• Tubes St-Valentin

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

     

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

    Tubes St-Valentin

     

     

    Tubes St-Valentin

     

     

     

     

     

     

     

    « Mes mots tubes fleurs / bouquets »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:26

    Bonjour ma tubeuse au beaux coeurs !! Hi Hi !

    Après lundi, c'est l'inévitable mardi, mais je ne t'apprends
    rien. Je te fais sourire ? Tant mieux c'est le but.
    Il faut de la patience pour arriver au week end.
    Alors on sourit et on garde sa bonne humeur.

    Je te livre un lien qui te conduira chez un adorable ami
    pêcheur devant l'étang et non devant l'éternel hi hi !
    Humour... Je te laisse en sa compagnie sauf s'il est
    sorti faire ses courses ou déneiger son pas de porte pour que Maria ne glisse pas :
    http://recollets05.eklablog.com/lundi-27-janvier-a106167242

    Encore trois jours d'éphéméride et fini ta souffrance lol !
    Celui du 28 Janvier d'autres années :
    1873     Naissance de l'écrivain Colette.
    1918     Naissance de la comédienne Suzanne Flon.
    1921     Inhumation du soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe.
    1986     1 min 30 s après le décollage, la navette Challenger explose.
    Il y avait à bord sept astronautes, dont deux femmes.

    J'espère que tu te soignes bien si tu es encore souffrant(e).
    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:48

    bonjour hélène bon mardi j espère que tu vas bien moi ça va ça va je passe pour te faire de gros bisous voter et te féliciter pour tes tubes que je vais emporter merciiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous bisous ♥

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:25

    coucou ╲\╭┓Mon petit passage ╭★ ╯ ┗╯\╲ Dans ton bel univers ╲\╭┓ ╭☆ ╯Pour te souhaiter ┗╯\╲ ╲\╭┓une bonne journeé ence mardi ╭★ ╯ ┗╯\╲ et mercipourtesvisites ♥ ღ * ღ * ღ * ღ * ღ * ღ * ღ * ღ * ღ amitieé vero

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:48

    Que de jolis tubes et je le répète, j'adore le look de ton blog !

    Un coup d'oeil ici, un autre là, mais toujours le p'tit vote du jour.

    Belle et agréable journée !  Big kis ma chère Hélène.

    5
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:20

    bonjour heleme  merci pour c beau tube et mon petit vote de gros bisous

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:21

    coucou
    c'est encore avec la pluie
    que je passe te souhaiter
    un bon début de semaine
    une excellente journée

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:06

    bon mercredi gros bisous bisous avec mon ptit vote a +++++++

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:21

    Bonjour ma petite canadienne,

    Pour commencer une pensée du jour ou du soir comme tu veux :

    Sourire. Même sans raison. Et observer comme l'attitude
    des autres à notre égard change.
    Car rien n'est plus désarmant qu'un sourire.

    En ce mercredi je ne veux pas te désarmer, mais juste
    te sourire pour que tu vois ici, sincérité et amitié.
    J'espère que tes petits soucis de la vie ou problèmes de santé
    s'effaceront pour la journée, alors souris de bon cœur.

    Je te laisse visiter en douceur ce joli univers chez mon amie
    Marie Hélène, je te souhaite une belle visite et un merveilleux
    moment :
    http://marieheleneb.eklablog.com/toi-moi-nous-a106169534

    L'éphéméride du 29 Janvier à des années passées :
    1866     Naissance de l'écrivain Romain Rolland, prix Nobel de littérature en 1916.
    1910     Naissance de l'écrivain breton Henri Queffélec.
    1962     Présentation à Paris de la première collection du couturier Yves St-Laurent.
    1986     Yoweri Museveni prend le pouvoir en Ouganda après un coup d'état militaire.

    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:28

    coucou je te souhaite uneagréable journeé en ce mercredi chez moi le temps et a la neige amitieé vero

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:12

    bijour bon mercredi ici sec et tres froid gros kizoutes belges

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:37

    Un petit coucou en ce mercredi
    Prends bien soin de toi
    Bisous

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:20

    Coucou Hélène dans ton joli pays un peu froid pour moi en ce moment

    mais tu es habituée, sur Paris un peu plus frais que début du mois, mais bon pas de gelée

    très bonne soriée de gros bibis

    13
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 00:00

    bonsoir ma petite Hélène,

    je comprends ma petite Hélène, Mimi te manque énormément. Souhaitons qu'elle puisse revenir doucement, petit à petit.  C'est une femme qui avait toujours des mots gentils.

    Quant à toi ma petite Hélène, j'espère que ta vie se passe gentiment sans problème particulier.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon jeudi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

      

    14
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:06

    Bonjour ma douce Hélène, je passe et je vote ;)

    Déjà jeudi et le 30, rooo lala ça passe vite,
    bientôt fini la souffrance de l'éphéméride lol !
    Je me demande ce que je vais trouver en suivant
    pour t'agacer hum...
    Tu vas bien sinon ?
    J'espère mieux en tout cas si tu es malade depuis
    quelques temps.

    Le temps ? On l'oublie...

    Allez on s'y colle, voici le 30 Janvier à des années passées,
    et on ne s'agite pas sur son siège :
    1933     Hitler devient chancelier du Reich.
    1944     Discours du Général De Gaulle à Brazzaville j
    étant les bases de l'Union française.
    1948     La Mahatma Gandhi est assassiné par
    un fanatique hindou.
    1953     Au musée d'Art moderne de Paris,
    une exposition fait grand bruit : "Le Cubisme".
    1963     Mort du compositeur Francis Poulenc.
    1964     Mort de l'acteur Alan Ladd.

    Un lien qui va te conduire chez mon adorable amie Anne
    ou Kalina7, et qui te fera vivre un bon moment.
    Douceur assurée dans son monde :
    http://kalina9.eklablog.com/bon-jeudi-je-pense-a-vous-a105918276

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:39

    bonne journée hélènne et tu devines je vote mdrrrr et apres je file en courses gros bisous bisous patricias 

    16
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:06

    coucou* jepasse chez toi toujors avec la neige dans les alpes du sud pour te souhaiteé une douce journeé en ce jeudi amitieé vero

    17
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:14

    tres b'o site ou je prend un  plaisir a le visité ....


    musicalement Votre


    Daniel

    18
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:46

    coucou et ptit vote je file mon fiston arrive bonne journée pour moi aussiiii gros bisous bisous patricias

    19
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:51

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi amtieé vero*

    20
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:33

    MERCI ! je viens d'orner ma page d'accueil un brin trop "sérieuse" avec tes petits coeurs... C'est bien plus joli...

    A bientôt,

    Christiane, alias chbimaging

    21
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:35

    Petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend,
    De gros bisous

    22
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:16

    bonsoir   ma douce heléne ,as tu passé un bon vendredi ? pour nous calme au chaud le temps est gris et froid , très bonne soirée et bon samedi, amitié bisous anna

    23
    Samedi 1er Février 2014 à 07:03

    merci pour toutes ces belles fleurs ...  passe un exellent week end ... @mitiés  ...

     

     

    24
    Samedi 1er Février 2014 à 13:12

    coucou helene!!je vais aller voter!lol!gros bisous

    25
    Samedi 1er Février 2014 à 15:22

    Coucou ma douce Hélène

    Un petit coucou pour te souhaiter un magnifique weekend ............Ici pluvieux !!!!!Il faut faire avec!!

    Un grand merci pour tout ce magnifique partage et tout plein de gros câlins tendresse:Claire

    26
    Samedi 1er Février 2014 à 15:23

    Toujours des merveilles sur ton blog !

    27
    Mardi 4 Février 2014 à 07:56

    Coucou  Hélène

    Je viens te souhaiter une douce journée

     

    Je te fais de gros bisous

    28
    Mardi 4 Février 2014 à 10:03

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce mardi chez moi la neige et de retour amitieé vero

    29
    Dimanche 10 Janvier à 21:04

    merci pour tes jolis tubes

    bonne soirée

    bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 

/