• tubes Halloween

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     Se sont de vieux tubes trouvés un fond d'un vieux fichier que j'avais encore, bref ces tubes n'ont pas été fait par moi.

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

    tubes Halloween

     

     

     

    Si vous le voulez, les liens pour voter, un gros merci à l'avance.

    If you wish... the links to vote, and thank you in advance.

    http://liledekahlan.boosterblog.com/ http://iledekahlan.boosterblog.com/

     

    « tubes paysages / mystiquesmes cadeaux recus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 05:53

    Coucou mon Helen j'espère que tu as pasé un très beau week end
    j'ai fait une ptite escapade à la mer
    me voilà de retour pour te souhaiter une agréable semaine
    bisousss

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 06:47

    coucou génialll j'ai tout pris j'adore les sorciéres

    Merciiiii

     

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:16

    Coucou Hélène

    Waou super !!!!!!! Encore de très jolis tubes !!!!

    Je viens te souhaiter une douce journée

    Bizzzzzzzzzzzz

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:24

    ouh..les vilaines sorcières...brrrrrr..froid dans le dos.

    je ne t'oublies pas pour le word art..faut juste que je prenne le temps d'aller gratter dans mes poèmes..mais ca va venir..t'inquiètes.

    bisous

    anne

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:25

    coucou Hélène !

    Et voilà une nouvelle semaine qui recommence !

    le week-end était super, 26° hier après-midi, 15° ce matin !

    on profite un max de l'été Indien !

    merci pour les  tubes ! 

    gros bisous ma belle ! 

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:11

    coucou hélène.. super les tubes pour halloween merci beaucoup .... et bien il a fait très chaud ce weekend et c'est tant mieux.... je te souhaite un bon lundi bisous bisous

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:12

    Coucou les tiens sont superbes et de loin plus beaux j'adore la dernière ça c'est mon côté démon qui, ressort


    Je te souhaite de passer un bon début de semaine


    Bize amicale

    8
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:35

    Coucou et merci

    plus c'est vieux mieux c'est pour Halloween, lol

    j'en prends quelques uns gros bisous

    9
    katioucha
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:51

    merci ma tite hélène pour ces tubes ils ont beaux être vieux je ne les avais pas c'est pas que j'aime la fête par elle même mais ont peut faire des créas sympa


    j'espère que tu as beau temps comme nous ici vraiment une belle arrière saison esperons que l'on en profite un peu encore au mois d'octobre


    tu es venu ce matin sur mon billet , alors et toi dans ton beau pays manges-tu des châtaignes et comment les faites-vous ?


    par dessus l'océan je t'envoie un gros nuage de bisous bonne journée

    10
    bibbi
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:12

    THANKS so very very much.....

    11
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:08

    passe un bon lundi bizoutes

    12
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:19

    coucou hélène  j'arrive pour te souhaiter un très bon lundi chez nous grand soleil de gros bizzzous

    13
    Shaphy C
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:34

    excellent comme d hab sont originaux en tout cas ces tubes halloween ça c est une fete que je fete pas à la maison pour moi les morts on touche pas donc je fais pas halloween meme si les gamins eux l ont fait par contre pas de citrouille et tout le toutim à la maison loll

    14
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:34

    Bonjour Hélène,


    C'est bien que tu ai pu profiter de ton week-end, chez nous aussi il a fait beau ce week-end et ça continue...


    Passes une excellente journée, bon courage pour la reprise. Gros bisous. Féline

    15
    alice m
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:05

    Eh oui, il va falloir penser à Halloween ! le t emps passe si vite. Merci pour tous ces beaux tubes. bisous.

    16
    maat29 Profil de maat29
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:00

    vieux tu dis , ils sont très jolie j'adore, les votes j'ai fais ce matin avant d'aller en réeducation, passe une bonne après-midi ma belle gros bisouuuuuu irène

    17
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:34

    bonsoir ma douce heléne je suis contente que tu te sois bien reposée , j'espere que tu as passé une bonne journée , ? pour nous calme on est allés voir mon frére cet aprés midi, ici beau soleil et 24 degrés , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié bisous anna

    18
    un peu de calme Profil de un peu de calme
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:41

    tu penses deja a hallowen en passant j'ai fait un petit vote bonne apresmisdi

    19
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:42

    Bonsoir Hélène, je viens te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit. Pas trop en avance aujourd'hui, j'ai mes petits bouts malades. Gros bisous. Stéphy

    20
    Shaphy C
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:02

    belle soiree à toi helene gros bisous

    21
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 27 Septembre 2011 à 13:31

    bonjour hélène, et voila tu prépares déjà halloween ? je viens te remercier de tes visites, je suis de retour de mes courtes vacances au tyrol, j'y ai vu de tellement beaux paysages, des fêtes, des lacs, des cimes enneigées alors qu'en bas le soleil brillait, c'est superbe !!!! je te souhaite une belle journée il fait beau et chaud , l'été voudrait-il se faire pardonner ??? bisous nicole


    (et oui j'ai un blog sur center ou je suis choupinette , sur over où je suis babinette, sur corsica je suis barcarolle, sur ma planete je suis sonnenschein sur skyrock je suis flachinzenight et poussinnette, hihihihi tu en veux encore ??? tu comprends le boulot ????)

    22
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 00:51

    Coucou Hélène,

    Je viens te souhaiter une bonne Soirée et t’offrir ce petit cadeau qui j'espère te fera plaisir.

    http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_article5933376_2.png?2039

    Bisous de ton ami Jean Luc

    23
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:47

    coucou Hélène !

    Ayez ! on est en plein dans l'automne chez toi ! 

    c'est beauuuuuu ! j'aime beaucoup l'effet "toile" de ton fond de blog !

    bon, en attendant on va encore profiter du beau soleil qu'on a dehors ! hihihi !

    gros bisous à toi ma belle ! 

    24
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 02:45

    Bonjour ma belle, merci pour les tubes super. Passe un beau weekend, ici la pluie c'est parti pour quelques jours. Bisou

    25
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:19

    coucou am helene tres chouette ses tubes pour halloween 

    j'espere que tu vas bien passe un bon week end 

    te fais de gros bisous

    26
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 07:05

    Une petite visite pour te ouhaiter une belle journée

    J'espère que tu va bien ???

    Bizzzzzzzzzzzz

     

    27
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:57

    Coucou mon Hélène,

    je viens te souhaiter un bon mardi ainsi qu'une très belle semaine qui malheureusement sera plus fraiche et moins ensoleillée que la dernière.
    Et aussi pour te dire que ton blog est géniale "Bravo pour ton travail".Tes tubes sont de plus en plus beaux.

    Moi je vais bien et j'espère que de ton coté tout va bien

    Je te fais un gros bisou et te dis à bientôt.
    Ton ami Jean Luc

    28
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:48

    Coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée gros bisou Irène

    ps: les votes c'est fait

    29
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:24

    Bonjour, très beaux tubes pour Halloween. Bonne journée. bisous. rev2sud

     

    30
    tomme
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:56

    onjour ou bonsoir


    cette site est tres super je les copie pour coller mes photos je vous dis merci beaucoup et surtout j aime bien les dessins " NOEL"


    merci amicalement nicole

    31
    maat29 Profil de maat29
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:52

    bonjour ma belle, je te souhaite une bonne journée gros bisou irène

     

    les votes c'est fait

    32
    nodilorell
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:32

    Koukoug... mon a rat mad... c'est moi qui vient en cette presque fin de semaine pour te souhaiter an devezh mad et an dibenn sizun mad... kenavo ar wesh all... gros breizhous de véro...

    33
    maat29 Profil de maat29
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:08

    coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée, les votes sont fait, plein de gros bisou Irène

    34
    derw
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 15:47

    coucou me voilà, je reprends p'tit à p'tit mon train train..


    J'espère que tout va bien pour toi ?


    Bonne fin de journée


    Bisous

    35
    maat29 Profil de maat29
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:35

    Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée, désolé hier je n'ai pas voté, je n'avais plus anti-virus, donc je ne suis pas allé sur le net, par contre j'ai fais aujourd'hui, gros gros bisou irène

    36
    maat29 Profil de maat29
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:24

    Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée, les votes c'est Ok pour aujourd'hui, je viens de faire gros bisou Irène

    37
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:46

    coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée, les votes c'est fait gros bisou irène

    38
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:37
    bijour je viens te souhaiter une tres bonne journee bizoutes
    39
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:23

    Coucou

     

    je viens te souhaiter une douce journée

    Bizzzzzzzzzzz

    40
    nodilorell
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:47

    Coucou, ma petite visite pour te souhaiter un bon WE, bisous et à plus tard...véro...

    41
    maat29 Profil de maat29
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:29

    bonjour ma belle, je te souhaite une bonne journée gros bisou irène

    42
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:05

    Coucou ma douce Hélène,
    je viens te faire un petit coucou qui j'espère vas te faire plaisir et pour te dire un grand merci pour ta gentille visite.
    Ici il pleut et il fait froid et c'est triste.
    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.
    Bisou de ton ami Jean Luc

    43
    Yayachou
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:29

     


    Coucou ma Belle,


    petit passage pendant la sieste du petit fils, pour te remercier pour ces jolis tubes et espèrer que tu vas bien ..pleins de bisous


     

    44
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:31

    coucou héléne bonne soirée gros bisous je t ai pris des tubes et je vais voté gros bisous bisous patricia

    45
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:41

    trop beau ton blog, j'ai pris quelques tubes et je t'en remercie beaucoup, bonne semaine gros bisous nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :