• mes mots

    mes mots

     

    Les nouvelles voyagent tres rapidement sur le net et pour le blog qui me dénonce comme une personne qui piquent les tubes, ben désolé ma belle, mais se sont mes tubes qui sont sur mon blog et depuis 1 an.

    Si je n'ai pas signé mes tubes, la raison est fort simple, je considérais que j'avais encore besoin de me perfectionner et même encore aujourd'hui.

    Je commence tout juste à signer mes tubes. Tous les autres tubes seront enlevés au fils de temps et justement en ce moment je manque de temps, j'ai beaucoup plus urgent à régler.

    une petite mise au point que je juge assez importante

     

     

    Just a quick and very important note

     News travels very fast on the net and the blog who's mentionned me as a thief, well sorry my dear, but it's my own tubes on my blog and for 1 year now.

    If I did not sign my tubes, the reason is quite simple, I felt that I still need to improve myself and even today. I've just started to sign my tubes.

    All other tubes will be removed when I will be able to do it, just right now I don't have the time to do it, I have much more urgent for the moment.

     

     

    « tubes fenêtres / portesmes mots »

  • Commentaires

    1
    mimiche731
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:26

    en ma douce helene que les gens sont mechants mais enfin qu ils passent leur chemin sans s arreter si c est pour critiquer tu fais de tres beaux tubes helene continue et ne soit pas decouragee par des personnes ainsi bon dimanche biz

    2
    Lmanderley
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:42

    Bonjour Hélène , Nous connaissons le merveilleux travail que tu effectue , tout cela n 'est que jalousie ,donc sans aucune importance . Sommes très fort avec toi .KISS

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:53

    Il y a toujours des gens pour critiquer et faire du mal, dans la vie réelle et sur le net. La jalousie les rend comme des vipères, prêt à mordre et à faire tomber la personne par leur venin.


    Je te souhaite une bonne journée - Bises

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps bien gris et continue tes tubes sans te soucier des rumeurs!!! de gros bizzzous

    5
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:33

    coucou ma helene et en plus tu lui dit ma belle je suis tomber a quelque temp sur un blog bizard j'ai vue que tu y a ete aussi a des perssone bizard en se moment sur ekla bisous a toi helene  bon dimanche

    6
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:58

    Bonjour Hélène,


    Eh bien,  je constate, avec regrets, que l'envie, la jalousie et la méchanceté gratuite sévissent encore sur les blogs ! Dommage, cela devrait être du loisir sans prise de tête... Mais bon, on ne peut malheureusement pas changer les personnes !


    J'espère que cela ne te touches pas trop ? Car, d'une part, tu as toujours été honnête et d'autre part, tu fais un travail absolument magnifique ! Alors, si je peux me permettre, je trouve que tu as eu raison de faire cette mise au point et continues ta route comme tu le souhaites !


    Je te souhaite de passer un excellent dimanche, reposes-toi bien ! Gros bisous ma belle. Féline

    7
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:59

    bonjour helene

     les gens sont mechants  jaloux et envieux comment es ce possible meme sur les blogs ,,,,,,

    bonne fin de journée  helene bisous

    8
    anea
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:59

    j'apprécie beaucoup ton blog et il ne faut surtout pas faire attention aux personnes si méchantes, je crois qu'en cette période, il y a mieux à faire que de chercher des petites bêtes à son voisin... alors que le net ne devrait être que du bonheur pour communiquer. à bientôt. amicalement

    9
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:19

    je te remercie pour ce trés jolie tube et ton blog est supert continue et écoute pas les personne qui te veux du mal pour tes tubes gros bisous bleuelibellule


    [IMG]http://i54.tinypic.com/puagk.jpg[/IMG]

    10
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:42

    coucouuu
    Et alors, comment ça va ?
    As-tu passé un bon week-end ? Pas trop froid ? pas trop de pluie ?
    Ici, le temps est à la grisaille et à la pluie. Vivement les beaux jours!
    Punaise, mais qu'est-ce que les gens sont ch... parfois avec leurs histoires de cour de récré ! pffff

    Franchement, tu as bien fait de mettre les choses au point. Tes tubes sont superbes ma tite Hélène.

    Laisse les commères médire, elles n'ont rien d'autre à faire

    Je t'embrasse bien fort !

    11
    lafianceedusoleil
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:00

    bonsoir ma petite Hélène,


    triste constation, le week end se termine. Trois jours me conviendraient bien. Espère que tu as bien farnienté ma jolie. Je te souhaite une bonne semaine et bon courage pour demain


    Grosse bise ma jolie

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 07:56

    Kikou! Tu as bien raison de mettre les choses au point! Facile d'accuser, encore faut-il le prouver! Et c'est plus facile de critiquer que de complimenter. Perso, les tubes que je crée, je ne les signe pas non plus  ;-)

    1000 gros bisous ma tite Hélène, et laisse-toi pas faire!!

    Badgirls

     

    13
    Lundi 28 Février 2011 à 08:10

    Mon Hélène, j'accours répondre à ce que j'ai lu il y a quelques minutes ici. Je vais en premier signifier que ta mise au point me parait indispensable mon amie. 

    Puis je vais raconter ma vie qui a été quelque peu transformée comme d'un coup de baguette magique le jour où par pur hasard, mes recherches pour mes premières créations portant ce nom m'ont conduite jusqu'à traverser la mer. Et de changer de continent pour me poser au Québec, (pays que je rêve de découvrir un jour) sur une île de toute beauté, celle de Kahlan !

    J'ai découvert le mot "tube" dans son sens le plus noble, celui de la création effectuée avec goût, art et ce que je nommerai "Ta Griffe Kahlan" ma chère Hélène ! Oui, chaque fois que je me sers d'un tube gardé précieusement sur un disque dur externe, inutile de me poser la question "d'où vient-il ?". En l'observant, je reconnais ta signature qui jusqu'à ces derniers tubes créés, n'existait que par ta personnalisation unique ! Et je ne l'écris pas pour rien, je l'écris en complète sincérité du coeur et de la vérité qui doit l'emporter sur tous ces sentiments immondes qui se présentent pour tenter de détruire un blog sublime ! Et de détruire tout ce travail de pure création qui caractérise tes tubes si personnalisés mon amie Hélène. Non, ne te laisse pas ainsi diffamer et contre attaque en exprimant ton art encore et encore ! Nous serons là pour te soutenir ma moitié et moi déjà. Sans compter toutes les personnes qui ont déjà écrit dans ce sens et celles qui suivront, chère Hélène !

    Je vais déposer mon calendrier du mois de mars et moi, je peux déjà bien que modifiés au niveau format, désigner les tubes signés Kahlan. (Ceux signés Henriette/Rosa également !). J'espère qu'en cliquant sur l'image, celle-ci apparaisse au format réel pour fond d'écran car ainsi, on voit mieux tes tubes, Hélène/Kahlan ou plutôt Kahlan/Hélène.

    Dans tes tubes, il y a en plus de l'image de base, ta personnalité qui surgit en tant que créatrice mais plus finement encore, surgit un aspect sentimental et ce sens du partage, du présent offert avec le coeur ! Tes tubes "vivent", ils ne sont pas statiques ! Lorsqu'on les observe attentivement, on y voit une parcelle de TOI, Unique Hélène ! Voila mon témoignage bien concret que je me devais de poser sur ce papier virtuel mais aux mots bien réels.

    Bon courage et bon lundi à toi Hélène et grosses grosses bises du coeur.

    Claude au féminin !

    14
    Lundi 28 Février 2011 à 08:15

    http://idata.over-blog.com/3/06/92/92/CALENDRIERS/2011/Mars/Calendrier-Mars-2011-1360X768.jpg

    M'apercevant que le lien ne fonctionne pas, voici l'adresse du lien. Désolée mais je ne maitrise pas encore ces liens et autres équivalents...

    Claude

    15
    Lundi 28 Février 2011 à 14:03

    Kikou ma douce,

    Je ne suis pas passée de quelques jours et que vois-je en revenant chez toi ? quelqu'un te fait des misères et ose dire que tes jolis tubes ne sont pas de toi ? Foutaises je dirais, tes amies fidèles savent très bien tout le travail que tu fournis pour notre plus grand plaisir créatif ! Mais l'être humain est ainsi fait que quand il ne sait pas faire quelque chose, il faut qu'il démolisse ce qu'un autre sait faire ! Tu as eu raison de remettre les pendules à l'heure !

    Et surtout, ne t'arrêtes pas à de tels propos, ils n'en valent pas la peine. Continue de nous charmer avec ton merveilleux blog !

    Tu fais un travail sensationnel que tes amies reconnaissent, là est l'essentiel.

    Gros bisous ma belle

    16
    Lundi 28 Février 2011 à 15:11

    Bonjour Helene,


    Je profite que ma petite puce fait la sieste pour passer te faire un coucou. Mais le monde continue ses folies. Mais quand on a la conscience tranquille on a pas a se rabaisser a ses personnes minables qui ne songent qu'a la reconnaissance et aux profit meme parfois. Quand j'avais mon blog de tubes,  j'ai connu ce soucis aussi de personnes qui revendiquer leur tubes. et j'ai pu leur prouver que certains avaient leur signature et aussi la signature d'autres personnes pour un tube identique. Alors il faudrait arreter les conneries. Et a la bas, qu'est ce qu'un tube ??? C'est une image transformé. Et d'ou vient l'image alors ??? Il a bien fallu la prendre quelque part. Donc au final on peut dire qu'ils sont aussi voleur vu qu'ils ont pris des images ne leur appartenant pas. C'est le chien qui se mord la queue !! Comme les gens deviennent mechants et ingrats. Saches que tu as mon soutien. Marre de ces personnes qui volent, ou qui revendiquent des choses qui ne leur appartiennent pas plus que les autres concernant les tubes,  quand on y regardent bien.


    Bref, je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. Prend bien soin de toi. A bientot, Gros bisous, Amicalement, Pascale.

    17
    Lundi 28 Février 2011 à 17:36

    Bonjour Hélène,

    si je peux me permettre de t'appeler pas ton prénom?

    Les personnes sont étranges c'est l'appanage de l'être humain hélas, la meilleur des solutions c'est de les ignorer.

    Je te souhaite une belle fin de journée,

    amicalement bisous, Yolie

    18
    derw
    Lundi 28 Février 2011 à 18:18

    coucou


    Ne te mine pas, il faut croire que certaine personne n'ont rien à faire.


    Bonne soirée


    Bizzz


     


     

    19
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:22

    Bonjour Helene
    me voila de passage chez toi et je tombe sur ce billet , il y aura toujours des gens pour trouver a redire n'importe quoi , c'est bien dommage mais c'est la loi du net malheureusement , perso je te dis merci pour tout le travaille que tu fais , faisant moi meme des tubes pour certaines de mes creas je sais le temps qu'il faut quand on veut la perfection et je te dis un grand merci pour tout BisOus  

    20
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Samedi 30 Avril 2011 à 21:18

    Bonjour mon amie Hélène, les gens , hélas tu ne les changera pas, mais peu importe, tu connais tes valeurs, et tes amies aussi, personnellement je te connais depuis peu , mais suffisament pour savoir que tu offres tes tubes avec ton coeur, je le sais, pour t'en avoir demandé à me créer, qui dailleurs sont de toutes beauté et que je te remercie encore.

    Je suis passée sur les tunes de fleurs et bouquets, impossible de te laisser un commenataire, alors je passe par ici, demain c'est 1er Mai, je pense que cette fête du travail est mondiale; alors je t'offre virtuellement ces petits brins porte bonheur, qu'ils t'apportent , bonheur, joie, santé et amour toute l'année et même voir bien plus. Bisous ma douce Hélène et laisse les mauvaises gens parler...

    Muguet-fleurs-bonheur

    21
    bleuelibellule00
    Samedi 30 Avril 2011 à 21:29

    en tout ca moi je les trouve supert continue surtout et ne fait pas attention aux jamoux ils on mal au vendre de tes tubes moi je sais qu'il vienne de toi et que tu les vole pas gros bisous bleuelibellule

    22
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:02
    tournesol55

    Coucou Hélène,

    Je découvre seulement ceci, il y a tant et tant de choses à voir !

    Je ne connais pas les soucis et j'espère qu'ils sont terminés à cette date, mais, je te souhaite bon courage si besoin en est encore et je te remercie de tout ce que tu partages et nous offres de si bon coeur.

    Simplement regarder est déjà un réel plaisir.  Merci.

    Big bisous.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 

/