• Mes mots

     

    SVP un p'tit vote. Je vous remercie infiniment pour votre support.

    Please vote for me. I thank you in advance

     

    http://iledekahlan.boosterblog.com/

     

     

    « tubes femmestubes paysages »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:47

    A voté !

    2
    chicanette02
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:01

    Je suis heureuse que tu sois revenu, j'adore ton site, cette idée de partager tes tubes, ton travail.

    c'est super

    Grand grand merci

     

    Chicanette02

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:04

    Bonjour ma belle Hélène, j'ai voté  ;)

    Un imprévu la neige et les coupures en tous genres.
    Désolée si tu ne m'as pas vu hier, mais tellement de perturbations
    ont fait que je n'ai pas pu ouvrir mon ordi.

    J'espère que toi tu vas bien car c'est ce qui compte le plus.
    On a vraiment un temps étrange pour un automne lol, enfin
    un début d'hiver.
    Tu m'as bien manqué et je pensais à chacun de vous.
    je suis comme ça, sensible.

    Pas de soucis avec la neige par chez toi ? Bon certains sont
    en Australie les chanceux...  Vous habitez pour pas mal d'entre vous, dans
    des pays sans neige.
    Par contre les Canadiens connaissent la musique donc je ne leur ferai pas
    un cours sur les chutes de neige. Lol !

    Merci d'être passé pendant mon absence si c'est le cas.

    Passons à la réponse de mon jeu, un peu tombé dans les oubliettes lol :

     CHRISTOPHE COLOMB

    Je te remercie si tu as joué et trouvé.
    Mais aucune obligation de jouer.

    Je te souhaite un bon samedi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:46

    Bonjour bon week-end bises

    + voté

    Clodette62

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:58

    Bonjour, c'est fait, bisous!

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 22:14

    c'est toujours un plaisr de venir faire ses peties course ici

    voici le lien pour voir les resultats des word art que j'ai pris

    bonne soiree

     

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:02

    Bonjour Hélène


    Me voici plus sereine en ce dimanche, le temps s'améliore.
    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu te lèves de
    bonne humeur.
    J'aime bien ton sourire alors ne te prive pas de te servir
    de tes zygomatiques hi hi !
    Je t'ai apporté notre boisson du matin pour bien commencé la
    journée et je compte sur toi pour quelques croissants.

    Tu vas sûrement avoir des tas de choses à faire aujourd'hui,
    profite bien de cette journée et j'espère que tu seras comblé(e).

    Pour ma part je vais bien me reposer et me laisser dorloter, après
    une telle semaine chargée , ça va me faire du bien.
    Mais tu vois même fatiguée je ne peux pas me passer de venir te voir.
    Je tiens trop à mes amis.

    Je t'envoie un petit nuage de douceur pour accompagner l'amitié
    que je te voue chaque jour. J'espère que ça te fait plaisir hein ! lol !

    Bon dimanche tout en douceur et avec amour.

    Prends soin de toi mon ami(e). Je t'aime bien tu sais.

    Lolli

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:18

    une petite promenade matinale dans ta demeure pour venir te souhaiter une bonne journée - j'espère que tu as passé un bon weekend bisous Mamy Annick

    9
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:49

    Bonjour Hélène, mes votes et moi te saluent hi hi !

    N'y pense même pas, ce matin je n'ai pas le temps de
    m'arrêter pour boire le café.
    Journée "Ariane", comme la fusée, décollage à fond la forme
     à la vitesse du son lol en faisant le tour de la terre sans s'arrêter.
    Bon c'est comme ça que veux-tu, il y a des lundis où l'on a pas le temps
    de respirer.

    J'espère quand même que tu vas bien ou mieux et que tu seras un peu
    plus cool que moi aujourd'hui. Lol !

    Je te laisse le mot à trouver de notre jeu, si tu as le temps
    ou l'envie :

    ENHLSOPA  SALIL

    Journaliste, écrivain et humoriste français né le 20 octobre 1854
    à Honfleur (Calvados) et mort le 28 octobre 1905 à Paris.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:19

    bonjour helene pour les coms je ne sais rien faire c est sky qui demande ca

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:25

    COUCOU bonne journeé a toi en ce lundi bibi vero

    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:44

    bonjour helene

    je viens te souhaité une belle semaine   et mon petit vote gros bisous

    13
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:32

    ben du coup je t en ai remis une couche et toujours à +5 bien sûr... bisous

    14
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:49

    Bonjour , 

    Je te souhaite une bonne journée .

    Avec mon cœur rempli d'amitié

    Et de tendresse !!

    Je t’envoie de gros bisous

    ton amie 

    Clodette62+ 1 vote

    15
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:09

    C'est fait, bon lundi, gros bisous Hélène

    16
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:49

    MON PETIT VOTE BISOUS

    17
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:29

    bonjour a toi  j'ai voté et c'est normal


    tu prepare des tubes on peu faire un geste bisous   sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 

/