• créations et cadeaux


    Ben voila, c'est lundi et pour la plupart
    d'entre nous c'est le retour
    au travail, mais ne pas oublier
    que les vacances vont venir
     tres vite maintenant.
     Ehhh que j'aime les vacances loll

    Bonne journée à vous tous !!!




    « mes cadeaux recus tubes licornes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 3 Mai 2010 à 06:53
    Les grands esprits.... alors voici un avant-goût de vacances, un parfum de sable chaud pour oublier la grisaille et aussi pour te remercier de toutes ces magnifiques images que tu partages.

    2
    isabelleflute
    Lundi 3 Mai 2010 à 06:56
    coucou,
    je passe te souhaiter une bonne semaine,
    j'espère que tu vas bien, ici c'est bof bof...comme le temps, moche , et humide...
    bisous,isa
    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:13
    coucou ta bien recu mon mail!! je sais pas si j'ai bien expliquer lol!! te fais de gros bisous passe une bonne journée
    4
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:30

    Je viens te souhaiter une bonne et douce nuit
    Merci tout plein pour les nouveautés
    Il pleut ... mais bon !!!
    Bises et bon courage pour ce lundi

    5
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:03
    passe une douce nuit ma douce petite soeur
    ma bulle a du mal a s'ouvrir et c'est pas le temps bien gris que nous avons qui va ameliorer
    je prends mon mal en patience
    passe une bonne journée en esperant qu'au boulot tu n'auras pas trop de travail
    mille bisous tendressse petite soeur
    que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    6
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:35
    kikou ma princesse
    hé bien nous avons un ti rayon de soleil oui ma douce mais la température a bien baissé  mais bon il fait sec lolllll
    merci mon hélène adorée je vais bien le top des top !! et toi ma douce prête pour une belle semaine ainsi qu'une splendide journée de lundi courage pour le travail ma biche !!
    gros gros kissousssssssssssss tout douxxxxxx
    *mimi*
    <a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hébergement photos"><img src="http://img7.hostingpics.net/pics/786363printemps08.jpg" border="0" alt="Upload images" /></a>
    7
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:44
    Bonjour Hélène j'espère que tu as passée un bon week-end..et surtout que tu as eu du soleil parce que nous en Suisse, de la flotte pendant 2 jours.. Vivement le retour du soleil..
    Bonne et douce nuit pleine de rêve.. Bisous et à bientôt!
    Annick 
    8
    Lundi 3 Mai 2010 à 10:07
    coucou
    eh oui une nouvelle semaine commence et comme tu dis, cela nous rapproche des vacances
    tiens,bizarre, toi aussi tu aimes les vacances ?
    lolll... ici on a de la pluie pour débuter  ce "joli" mois de mai...
    passe une bonne journée,
    très jolie créa encore que celle-ci
    bisous
    9
    damegigi
    Lundi 3 Mai 2010 à 10:35

    Bonjour ma puce


    Me revoila apres une grosse galère,ils m'on couper le net jeudi après midi,normelment ils devaient me le remettre vendredi mais grrrrrrrrrrrr voila seulement que je le récupère et donc snif snif je n'ai pas su passer chez toi pour te souhaiter un bon 1er mai,j'espere quand meme que tu va bien depuis mon dernier passage,ici grrrrr la pluie est revenue depuis hier,passe une bonne journee


    bisous


    fabienne


    http://img7.hostingpics.net/pics/9421124wohw9ph.jpga.jpg

    10
    capricornedu67
    Lundi 3 Mai 2010 à 14:18
    kikou hélène
    je te souhaite une bonne semaine
    tu aimes les vacances.....mdrrrrrrr moi aussi 
    pareil que toi je ne réussis pas les lupins  
    bisoussss
    monique 
    11
    Lundi 3 Mai 2010 à 14:49
    kikou viens sous la pluie te souhaiter un très bon après-midi gros bizzzous
    12
    Lundi 3 Mai 2010 à 15:15
    coucou
    j'ai envie d'une croisière pour les vacances et on a programmer un marché de Noël, mais c'est encore des idées, je te souhaite un bel après-midi et te fait plein de bisous
    Annie
    13
    Lundi 3 Mai 2010 à 18:47
    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée
    Bises et à demain 
    14
    chipie51 de vef blog
    Lundi 3 Mai 2010 à 18:56
    bonsoir ma belle Hélène
    je te souhaite une bonne fin de journée et m'excuse de ne pas être venue plus tôt, je ne suis pas en bonne santé d'où viens mon retard sur ton petit univers j'en profite pour te souhaiter aussi un bon appétit
    ma fille me dit souvent que je suis en vacances toute l'année, ce qui est vrai depuis que j'ai eu  l'accident de travail, je vais être franche, je préfèrais travailler et ne pas être comme je suis toujours entre les mains des médecins
    gros bisous
    15
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:16

    Le pére d' une famille d' escargot decide de partir en vacanse donc il en profite
    -on iras quelque temps a la mer sa fait longtemps ..
    Ils prennent la route et ils arrivent , montent les dunes , encore et encore ..
    Arrivé en haut ils croisent une limace
    le pére dit au reste de la famille :
    -on s' en va c' est un camp de nudiste !


    ou alors les limaces ont oublié leurs maisons
    bonne soiree bisous

    16
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:55
    Bonsoir ma douce Hélène, j'espère que tu vas bien et que la nouvelle semaine a bien commencer.
    A peine installé le printemps s'enfuit.....qu'il tristesse, il fait à nouveau froid et gris et les averses se sont plutôt des déluges!!!
    De gros bisoussssssss je dépose donc ce soir afin de réchauffer nos coeurs par notre belle amitié, une petite fée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 

/